Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Mai] IRL Chez Ake ?

le Ven 4 Avr - 18:15
Plop,

Bon, vu qu'on effleure souvent le sujet d'une irl j'ouvre le bal.
Pour faire simple, mes parents vont partir une semaine du 1er au 9 Mai.
Du coup, j'pensais par exemple au premier week end de mai (Samedi 3/Dimanche 4) pour organiser une IRL.

Dans l’ensemble, j'ai assez de place pour loger assez facilement du monde. En gros j'ai 2 lits 2 personnes, un lit 1 personne et 1 matelas de dispo sans soucis. (J'dois avoir 3 matelas encore dispo au garage aussi). J'compte pas le canapé et j'ai aussi le lit d'mon neveu si jamais on a des nains dans la guilde Very Happy.
Donc bon, ça laisse assez de place, si après on a certaines personnes qui ramène 2-3 matelas/sac de couchage ça le fait sans soucis j'pense.

Donc pour résumer :

Dates : Samedi 3 / Dimanche 4 Mai
Lieu : Pontault-combault 77340

Pour ceux qui viennent en voiture :
Y'a d'la place pour se garer, tout l'monde vous dit bonne journée !
Donc, une photo de devant la maison (y'aura surement une place de dispo) :

Et le petit parking juste derrière ou la y'a d'la place sans soucis :

Comme vous le voyez c'est juste derrière chez moi, y'a même pas 2 minutes de marche.

Pour ceux qui viennent en Rer :

Donc, il faut prendre direction Tournan (en général, y'a un train toutes les 30 min, en partant de Haussman qui est son terminus). Il faut compter environ 25-30 min de train.
Il fait les gare suivantes : Haussamn > Magenta > Val de Fontenay > Villiers sur Marne > Noisy le grand > Pontault Combault / Emerainville.
Idéalement, prendre le train en tête et m'appeller une fois passer a val de fontenay comme ça j'viendrais vous chercher.

Pour le repas :
J'touche du bois pour qu'on ai beau temps, mais ce sera surement barbecue. Donc en gros, merguez, brochette, toussa toussa, donc si jamais y'a des viandes a éviter faites moi signe (comme Hyoga).
J'essayerais de faire du pain aussi pour l'occasion.
Si jamais vous voulez ramener après des truc, y'a aucun soucis mais j'impose rien.

Pour le logement :
Dans l'optique ou Soko et Psycho ramènent leur vieux os, faudra juste prévoir 4 sac de couchage/couverture. Sinon, juste 2 suffiront.

Personnes présentes :
- Cara et Lyly (pas dodo)
- Larcheo et Bouyette
- Ihopeso
- Khylick
- Eneratlov
- Psycho

Sur ce, j'envoie donc en MP mes coordonnées.

Dernière édition par Akeginu le Mar 22 Avr - 20:33, édité 6 fois

Re: [Mai] IRL Chez Ake ?

le Dim 6 Avr - 14:36
Effectivement vu que le sujet est régulièrement mentionné le post est plutôt une bonne idée  Very Happy 
Pour les dates proposées, à priori , pour Larcheo et moi ça devrait être ok. Je dois pouvoir confirmer de manière + sur dans la semaine.

le Dim 6 Avr - 16:09
Tasha et moi bien sûr.

le Dim 6 Avr - 18:02
Moi et mes chicos restantes, on est up!

le Mar 15 Avr - 12:11
UP.

le Dim 4 Mai - 15:01
Plop,

Voila, les derniers occupants viennent de partir depuis environ une petite heure, je viens de finir le rangement/ménage.

De cette IRL on retiendra que Lyly imite super bien la grande tentacule des hentaï, qu'Iho subit le même traitement de faveur qu'IG, que Psycho est un pyroman adepte du barbeuc et des p'tit bouts d'bois, que Larcheo se perd a Carrouf', que Bouyette est adepte des fromages, qu'Ene a dévaliser un bar avant de venir pour défendre sa réputation d'pillier, que Cara est un fan non dissimulé de Roland Emmerich, et enfin que Roz tiendra la punchline de l'IRL a savoir : "C'est meilleur dans ma bouche que dans mon pantalon".

Bref, ça m'as bien fait plaisir de vous voir, j’espère que vous avez passer une bonne IRL et qu'on remettra ça prochainement Wink.

le Lun 12 Mai - 16:01
On peut aussi retenir qu'Ake fait du bon pain  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant