Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discordiens.fra.co

Quelques nouvelles du front

le Lun 5 Jan - 7:07
Waugh les gens.

Histoire de tout de suite éliminer le truc à la con je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015, voila ça c'est fait.

Ca fait 3 semaines maintenant que Jeremy est né (oui oui Jeremy sans accent, on a fait ça à l'anglaise afin de rendre hommage à Jeremy Irons et son fabuleux personnage Profion de Donjons et Dragons) et il se porte plutôt très bien. Il a été nourri par sonde gastrique jusqu'à vendredi dernier où il a estimé que la sonde c'était un truc de bourgeois ; en d'autres termes il se l'est retiré lui même (véridique), bref il est depuis aux biberons et ça a l'air de bien lui convenir.

Maman alterne entre la maison pour se reposer et l'hôpital pour être avec lui, Papa, lui, a ajouté le travail en plus dans l'équation, bref mon temps libre quotidien ne doit guère dépasser les 30 minutes quotidiennes ... mais bon j'envisage pas encore de passer une journée sans le voir.
Avant que vous me posiez la question rituelle du "il sort quand ?" sachez que j'en sais foutre rien et qu'aujourd'hui la question ne se pose pas, la prochaine étape sera sa sortie de la couveuse, cela fait pas mal de jour qu'il régule sa température tout seul mais les infirmières ont préféré y aller molo ... alors son retour chez les parents c'est pas à l'ordre du jour (peut être en janvier, peut être pas).

Bien entendu, avec tout cela, il est compliqué de venir sur le jeu ou sur le vocal (il y a des choix à faire) mais je n'exclus pas de passer un soir dans la semaine en court pour taper la causette voir même cogner quelques pixels ... à voir.

Portez vous bien et qui sait peut être à ce soir.

Re: Quelques nouvelles du front

le Lun 5 Jan - 8:25
Bonne année aussi !!!

Ben il est déjà bien déterminé ton fiston ! Ca promet à la maison Razz
T'as raison, restons prudents, mais ça reste de très bonnes nouvelles ^^

Bon courage à tous les deux

le Lun 5 Jan - 10:32
Gniagniagnia bonne année toussa !!

Content que ça s'passe bien pour le petit Smile
Ca va être un sacré bonhomme apparement^^

Bon courage à vous deux et à bientôt.

le Lun 5 Jan - 19:06
Bonne année !
C'est bien d'avoir des nouvelles et de savoir que le petiot prends vite du poids Smile !

A très vite, et bisous a vous trois !

le Lun 5 Jan - 22:01
Bonne année toussa, et bel esprit d'initiative pour la sonde. Bon courage, et bonnes nuits réduites pour les années à venir §§

le Mar 6 Jan - 4:27
d'abord bloavez mad hein !!! et il faut savoir un truc : les enfants çà sert d'abord a vous faire chier a max dès qu'ils le peuvent elephant
a quand une photo du lascar avec le biberon dans une main et une souris dans l'autre ?
bonne continuation a vous
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discordiens.fra.co

le Mar 13 Jan - 7:16
Tasha a écrit:[...]la question rituelle du "il sort quand ?" sachez que j'en sais foutre rien et qu'aujourd'hui la question ne se pose pas[...]
Mais ça, c'était avant.
Jeremy quittera la neonatologie ce vendredi. Autant dire que papa et maman sont tout autant heureux qu'angoissés.

Dernière édition par Tasha le Mer 14 Jan - 5:59, édité 1 fois

le Mar 13 Jan - 17:18
très bonne nouvelle et vous ferez que "l’atmosphère" côté maison change de tout ou tout avec l'arrivée du "bambino"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant